Télécommande de remplacement TV GRUNDIG

URC 1915

Oú acheter?

Télécommande de remplacement pour tous les modèles de téléviseur Grundig

La compatibilité de la télécommande avec tous les modèles de téléviseur Grundig est garantie. Avec la plupart de ces derniers, aucune configuration n’est requise. Il vous suffit d’insérer les piles pour commencer à l’utiliser. Vous avez également la possibilité de transférer n’importe quelle fonction d’une autre télécommande. Tous les téléviseurs Grundig sont pris en charge, y compris les écrans Plasma, LCD et LED. C’est LA télécommande de remplacement pour téléviseur Grundig.

Informations complémentaires

Numéro de modèle URC 1915
Télécommande de Remplacement
Apprentissage / Copie
Piles 2 x AAA (non inclues)
Mise à jour sur Internet Non
Systèmes d'exploitation supportés N/A
Nombre d'appareils 1
TV/LCD/LED/Plasma

Foire aux questions et Solutions

  • Pourquoi l'apprentissage ne fonctionne-t-il pas sur ma télécommande de remplacement Grundig?

    Il peut y avoir plusieurs raisons expliquant l'échec de la fonction d'apprentissage :
    1. Assurez-vous que la télécommande d'origine fournie avec votre appareil est en état de marche, en la testant sur votre appareil. Si celui-ci ne réagit pas, la télécommande d'origine ne fonctionne peut-être pas correctement.

    En savoir plus
  • Comment apprendre une fonction manquante sur ma télécommande de remplacement Grundig à l’aide de la télécommande d’origine?

    Votre télécommande One For All a la faculté de copier des fonctions directement depuis la télécommande d'origine fournie avec votre appareil (fonction d'apprentissage).

    Pour utiliser la fonction d'apprentissage, merci de suivre les instructions suivantes:

    En savoir plus
  • Comment effacer une fonction copiée sur ma télécommande de remplacement Grundig?

    Si vous souhaitez effacer une fonction copiée dont vous n'avez plus l'utilité, merci de suivre la procédure suivante:

    En savoir plus
  • Lorsque j'essaie d'utiliser la fonctionnalité d'apprentissage, la télécommande de remplacement Grundig émet un clignotement long. Que se passe-t-il?

    Un clignotement long indique que télécommande de remplacement Grundig n'est pas parvenue à copier le signal émis par la télécommande d'origine. Les causes de ce problème sont nombreuses:

    1. Assurez-vous que la télécommande d'origine fournie avec votre appareil est en état de marche, en la testant sur votre appareil. Si celui-ci ne réagit pas, la télécommande d'origine ne fonctionne peut-être pas correctement.

    En savoir plus
  • Je peux exécuter la plupart des commandes, mais certaines touches importantes ne fonctionnent pas. Comment résoudre ce problème ?

    Si tous les boutons semblent ne pas être correctement configurés, cela signifie que la configuration utilisée n'est pas entièrement adaptée au modèle de votre téléviseur Grundig. En maintenant la touche non opérationnelle enfoncée, effectuez une « recherche de second niveau » (pour découvrir comment procéder, consultez la section du manuel qui se rapporte à cette opération).

    En savoir plus
  • Certains boutons présents sur la Télécommande de Remplacement Grundig n'existaient pas sur ma télécommande d'origine. Puis-je tout de même les utiliser ?

    La télécommande de remplacement pour téléviseur Grundig permet uniquement d'effectuer les opérations réalisables à l'aide de la télécommande d'origine. Cela signifie qu'il est impossible d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre téléviseur et que ces touches supplémentaires ne sont associées à aucune fonction.

    En savoir plus
  • Cette télécommande de remplacement pour téléviseur Grundig fonctionne-t-elle avec d'autres marques de téléviseur ou d'autres appareils ?

    Non. La télécommande de remplacement pour téléviseur Grundig fonctionne exclusivement avec les téléviseurs Grundig.

    En savoir plus
  • Comment réinitialiser la télécommande de remplacement Grundig à sa configuration d'usine ?

    Avant de réinitialiser la télécommande de remplacement Grundig, merci de prendre en considération ce qui suit :
    Si vous avez déjà envoyé votre télécommande à notre service de mise à jour pour y charger un/des code(s),  ce code sera également effacé. Dans ce cas il vous est fortement recommandé de ne pas procéder à une telle réinitialisation.

    En savoir plus
Contacter l’assistance client